Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : La Marianne de Cheffer
  • : La Marianne de Cheffer
  • Contact

DERNIERE MISE EN PAGE

   IMG

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 23:25


                   001-copie-1

L'expéditeur de cette enveloppe affranchit d'un 1536 avait deux ou trois mots à dire à la Sécurité sociale et à la CAF. Aucune feuille libre à l'intérieur maistoute sa correspondance écrite sur l'enveloppe. Quelles étaient les raisons de son courroux, je ne saurait dire mais voilà une façon originale de correspondre.

 
                             002       003
                                
Mon plaisir est toujours grand quand je vois ce genre de petite pièce, je dois être bon public.....

Partager cet article
Repost0

commentaires